VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kalindil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Présentation de Kalindil   Présentation de Kalindil Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:26

Bon puisque Yia relance les présentations je vais refaire la mienne^^.

Alors je m'appele David et j'ai 17 ans. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà j'habite à Toulouse la plus belle ville du monde!

Au niveau boulot je suis au lycée et je passe en Terminale STG Compta-Gestion ceci dans le but de devenir plus tard un bon chef d'entreprise ou de travailler dans les métiers de la finance.

En ce qui concerne mes loisirs j'aime principalement voir et sortir avec mes ami(e)s, faire du sport,j'ai fait du taekwondo et du foot l'année prochaine je passe à la boxe, et surtout supporter le TFC car je fait parti d'un kop de supporters Ultra de Toulouse!
Et bien sur depuis quelques temps WoW fait aussi parti de mes loisirs favoris Smile .

Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi ou pas mais au moins ça s'est fait Very Happy !

A++

PS: Max prends en de la graine lol! ^^.

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes)!!!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Kal   Présentation de Kalindil Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

J'ai aussi fait du taekwondo pendant 5ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88