VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kalindil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Présentation de Kalindil   Présentation de Kalindil Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:26

Bon puisque Yia relance les présentations je vais refaire la mienne^^.

Alors je m'appele David et j'ai 17 ans. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà j'habite à Toulouse la plus belle ville du monde!

Au niveau boulot je suis au lycée et je passe en Terminale STG Compta-Gestion ceci dans le but de devenir plus tard un bon chef d'entreprise ou de travailler dans les métiers de la finance.

En ce qui concerne mes loisirs j'aime principalement voir et sortir avec mes ami(e)s, faire du sport,j'ai fait du taekwondo et du foot l'année prochaine je passe à la boxe, et surtout supporter le TFC car je fait parti d'un kop de supporters Ultra de Toulouse!
Et bien sur depuis quelques temps WoW fait aussi parti de mes loisirs favoris Smile .

Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi ou pas mais au moins ça s'est fait Very Happy !

A++

PS: Max prends en de la graine lol! ^^.

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes)!!!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Kal   Présentation de Kalindil Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

J'ai aussi fait du taekwondo pendant 5ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Ma ganache   Présentation de Kalindil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Suite à l'invitation lancée par Garga ( qui malheuresement à apparement laissé tombé WoW ) sur l'ancien forum, j'avais dit que dés que je trouverai une photo ou une vidéo de moi je la montrerai Laughing !

Donc voila en visionnant des vidéos du TFC j'ai trouvé une vidéo où l'on aperçoit ma ganache pendant 2-3 secondes lol! !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/TFC-Bordeaux/video/x23agh_jdf-tfcbordeaux_sport

On peut m'entrevoir entre 1min46 et 1min49 de la vidéo : le type en bas tout à gauche, en t-shirt bleu, avec un collier et les cheveux noirs, qui est à 2 doigts de chialer c'est moi lol! !!!

Bon voila c'est pas le top mais bon je fait avec ce que j'ai car je n'ai absolument aucune tof de moi car je deteste être pris en photo ^^.

Je tien à préciser que cette vidéo est tournée à la fin du match face à Bordeaux qu'on gagne et qui nous qualifie pour la Ligue des Champions!!! C'est pour ça j'était un peu ému lol! !

Voila vous pouvez visualiser à peu prés ma tronche maintenant cheers

Si certains peuvent aussi monter leur tête ce serait cool on pourrait se connaître encore mieux comme ça ^^.

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalindil   Présentation de Kalindil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

C'est sympa lol!

Quand tu dis TFC , Tu pense a Ton Fucking Club ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Ma ganache   Présentation de Kalindil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:10

MDR !!!

Non je pense au Toulouse Football Club !!! Meilleur club du monde pour la plus belle ville du monde!!! Quoi de plus logique ? ^^

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lione

Lione


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Va voir WOW si j'y suis...
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalindil   Présentation de Kalindil Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Hey ^^ heureux d'avoir pu te voir pendant ces trois secondes ><

Et vive Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Nice   Présentation de Kalindil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

MDR Nice en ligue 2!!!

lol! Nice c'est une belle ville mais au niveau football c'est pas le top ^^ .

Viva Tolosa! Viva Occitania! Forza Viola!
Tolosa sém nautras ( "Toulouse pour toujours" en Occitan ) !

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Programme chargé!   Présentation de Kalindil Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

Bon voila comme certains l'ont deja remarqué je me connecte beaucoup moins souvent depuis la rentrée et je tiens à vous justfifier ma soudaine absence : alors entre le lycée,le bac à préparé,les matchs du TFC,sortir en ville ou ailleurs,voir mes ami(e)s,et le kick-boxing et la boxe anglaise auxquels je me suis mis depuis la rentrée j'ai un programme assez chargé dirons nous lol! !

Donc voila surtout en semaine je serais peu présent mais le week-end ça devrait aller un peu mieux ^^ !

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kalindil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalindil   Présentation de Kalindil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalindil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser