C'est par une belle journée d'arrière saison que veeger a vu le jour .
Son enfance s'est passée sans soucis dans les environs de Darnassus ou sa famille vivait en paix , loin des petits conflits et escarmouches qui pouvaient subsister entre les différentes races peuplant le monde .
Jusqu'au jour où le conseil des sages l'a fait venir pour lui annoncer sa décision : il devrait
partir a travers le monde , aller a la rencontre d'autres races et , les signes ne trompaient pas , défendre le monde , comme ses ancètres avant lui , contre la légion ardente qui menaçait a nouveau .
Un peu perdu dans un premier temps , il a pris son destin en main , et armé de son arc et d'une simple dague pour commencer a décidé qui'il lui faudrait un compagnon pour son périple .
C'est juste avant d'arriver a Darnassus qu'il a apprivoisé son félin , celui la mème qui le suit toujours maintenant .
D'humeur assez solitaire il a quêté la plupart du temps seul , allant de découvertes en découvertes , tant au niveau des contrées qu'il traversait qu'au niveau des races qu'il recontrait .
Afin de se vétir convenablement sans dépenser trop et de nourrir son famillier il a décidé de travailler le cuir et d'apprendre la peche et la cuisine .
Il se rapelait les histoires racontées le soir a la veillée sur la guerre des Anciens , quand les races s'étaient unies pour le besoin de leur survie . Aussi lors de ses rencontres avec la Horde il évitait de les attaquer sans raison , et grand bien lui prit car plus d'une fois ces memes hordeux l'ont aidés pour ses quetes ou pour sortir d'un mauvais pas , memes si certains l'avaient laissé pour mort au détour d'une rencontre .
Puis alors qu'il avait visité un bon nombre de territoires , vécu une expérience en guilde assez brève , dans la région du berceau de l'hiver un guerrier humain ou un paladin , sa mémoire lui faisant quelquefois défaut il ne s'en souvenait plus , l'avait invité dans sa guilde . Après une courte réflexion il a fini par accepter et s'est senti tout de suite bien avec eux , dans une ambiance de partage et d'entraide .
De nos jours , alors qu'il est passé depuis quelque temps déja en outreterre pour combattre ses ennemis son destin prends un nouveau tournant : sa guilde n'est plus .
Elle avait eue des idées de grandeur , trop vite , et c'est cela qui a provoqué sa perte .
Mais rassurez vous , le noyau est toujours présent et plus forte de son expérience sa nouvelle guilde n'en sera que meilleure ...