VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon journal de quetes est plein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon journal de quetes est plein Empty
MessageSujet: Mon journal de quetes est plein   Mon journal de quetes est plein Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:36

Bonjour ,
Bien voila , mon journal de quetes est plein depuis queque temps , rien que des quetes de groupe ou des instances , j'ai juste une place que je réserve pour les quetes solo au jour le jour ...Et celles-ci sont de plus en plus rare , donc je galère de régions en régions pour en trouver , et ça devient lourd .

Tout le monde a t-il installé GEM ? Suspect
Peut-être pourrait-on faire un sujet pour les quetes de groupe afin de voir celles que l'on a en commun , ou passer directement par GEM ? Votre avis ???

C'est surtout que j'ai besoin cruellement ( comme tt le monde ) d'argent pour la monture volante épique entre autre . Et vu a la vitesse ou ça monte et la somme demandée pour ça , en commençant maintenant je pourrais l'avoir pour l'été prochain lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon journal de quetes est plein Empty
MessageSujet: journal plein   Mon journal de quetes est plein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08

Je comprends que ça doit pas être amusant tout les jours de tourner en rond à la recherche de groupe... Arrow

Pour ma part j'ai instalé GEM, je ne m'en suis encore pas servis mais ça viendra.

Veeger, je n'attend qu'une chose, c'est de te rejoindre au 70 pour pouvoir te rendre l'aide que tu m'as offerte et que tu m'offres toujours king

Je ne pense pas que la totalitée de la guilde la téléchargé... Je pense aussi que certain ne se sont toujours pas inscris sur le forum ( c'est une autre discution) mais il faut vraiment obliger les membres à le faire sinon pas de GEM...

Je suis ok pour faire un sujet quète ou sur GEM mais va faloir m'expliquer ^^

Voilou

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon journal de quetes est plein Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de quetes est plein   Mon journal de quetes est plein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Tu peux compter sur moi cher Veeger !!!
Si jamais j'arrive a me co. pas trop tard surtout en ce moment :/

Ceci dit, comptes sur moi pour t'épauler sur ces quetes groupe que je dois avoir ou que tu me partageras ^^

A tres vite en Outreterre, on va leur montrer qui c'est Raoul à ces infames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon journal de quetes est plein Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de quetes est plein   Mon journal de quetes est plein Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:23

Moij 'ai GEM ms suis pas encore 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal de quetes est plein Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de quetes est plein   Mon journal de quetes est plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal de quetes est plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur de loot en plein raid lol !
» Quetes d'acces Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser