VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Volontée ou pas ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Volontée ou pas ... ?   Volontée ou pas ... ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

Avant même que VH n'ouvre nous avions décidé que les inscriptions sur le forum deviendraient obligatoires... Ne serait-ce que pour en savoir un peu plus sur la personne avec qui l'on joue et pour le passage des infos (instances, problèmes divers...). Je constate que peu de gens s'y sont inscris par rapport aux nombres de membres dans la guilde... No

Je fais des annonces dans les discutions (qui passent souvent inaperçues...) Je vais commencer à les faire en pv mais il y a un momment où il faudra peut être se demander si les gens ( et il y en a une paire que je trouve sympathique) ont vraiment envie de "s'investir". 30sec pour s'incrire et 5 min par jours pour s'informer... Ce n'est tout de même pas la fin du monde !! albino

Je lance un appel à tout ceux qui se sont inscris de motiver les troupes car (les jeux sont fait) RIEN NE VA PLUS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Volontée ou pas ... ?   Volontée ou pas ... ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

Ben alors ma pitite Yia ?

Suis tout d'accord avec toi, c'est vrai que c'est pas la mer à boire, mais bon, on va renforcer la vigilance au sein de la guilde (avis aux officiers, pliz) pour que cette inscription devienne tres conseillée, mais tu comprendras qu'on ne peut pas obliger les gens s'ils ne veulent pas s'inscrire :/

Bref, à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Volontée ou pas ... ?   Volontée ou pas ... ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Sorry mais je px tjr pas vous aider :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Forum   Volontée ou pas ... ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Je suis d'accord avec Yia il faut vraiment que tout le monde s'inscrive sur le forum, c'est quand même trés important pour être au courant de tout ce qui se passe dans la guilde!

Moi aussi je vais me mettre à parler en pv pour "forcer la main" aux plus coriaces, ou tout simplement renseigner ceux qui ne savent pas encore qu'il y a un new forum car certains ne calculent même pas le message du jour et alors les infos guilde je ne vous en parle même pas ! lol!

Au même titre que GEM, le forum et un élément primordial au développement et à l'avancée de la guilde.

Viva Tolosa et viva Vendetta ( Heroes ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: forum   Volontée ou pas ... ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:26

Je sais que l'on ne peut pas forcer la main pig

Mais on va s'y mettre tous ensemble et on y arrivera cheers

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontée ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Volontée ou pas ... ?   Volontée ou pas ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontée ou pas ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser