I xHoGaNz I
| Sujet: Un homme perdu ... Ven 10 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
Lione
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Va voir WOW si j'y suis... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un homme perdu ... Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| Xhoooooo, je vais te tuer >< Les videos, c'est sur LE topic officiel ok? Nan, nan ppourquoi je demande c'est pas ok? c'est OUI | |
|
I xHoGaNz I
| Sujet: Re: Un homme perdu ... Sam 11 Aoû - 10:20 | |
| Je pense pas que c'est ue bonne idée Car quand on crée un nouveau topic , ben les gens voient le titre et sa donne plus envie de regardé ^^ | |
|
Nevak
| Sujet: Re: Un homme perdu ... Sam 11 Aoû - 11:17 | |
| Excellent comment c'est trop un abruti^^ Et cmt il dit au caméraman de dégager xD | |
|
Yia
Nombre de messages : 35 Localisation : Une autre planète que WoW Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: No life Sam 11 Aoû - 12:32 | |
| Ca ma tout l'aire d'être du préparé même si c'est peut être très représentatif des no life Je tenais tout de même à dire que j'ai les même ensceintes que lui JBL créature 2 (rouge) et ange à les noires | |
|
Lione
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Va voir WOW si j'y suis... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un homme perdu ... Sam 11 Aoû - 22:32 | |
| Oki oki Xho j'taurai prevenu (non, non c'est pas des menaces ) Sinon il est trop grave le gar >< il dit carement que le cameraman le gene et tout xD | |
|
Kalindil
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Un homme perdu... Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| C'est vrai que cela correspond bien à la vie et la mentalité d'un no life et se dire qu'il ya des gens comme ce type ça choque quand même ! Mais ça se voit quand même que c'est de la comédie ^^ . Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme perdu ... | |
| |
|