I xHoGaNz I
| Sujet: Nouveau TS tout frais Sam 11 Aoû - 22:24 | |
| TS Tout frai , tres peu de membre et plus de souci de connection ,
adresse : 87.98.217.117:8771
AUCUN MOT DE PASS
Ensuite channel Vendetta heroes et comme d'ab le pass du channel :Storm | |
|
Lione
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Va voir WOW si j'y suis... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau TS tout frais Sam 11 Aoû - 22:34 | |
| Oky c'est noté a+ sur le TS | |
|
Kalindil
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: New TS Dim 12 Aoû - 0:50 | |
| Ok je note mais bon ça tombe juste au moment où on avez réussi à faire marcher l'autre ! Mais c'est sur que c'est mieux un bon TS avec lequel on est sur de pas avoir de pb donc merci XHo ^^ . Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!! | |
|
Atlas Admin
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Quelque part dans Wow Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau TS tout frais Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| Oui oui, nouveau tout beau.... Alors ou c'est moi qui suis tout vilain et vieux, ou c'est mon micro. Laissez moi réflechir... C'est mon PC !! Je dois réinstaller toutes les semaines ou presque, alors il doit me manquer un truc quelque part, bref, c'est pas pour demain en ce qui me concerne :/ Bref, j'espère qu'un jour j'aurai les Po .. heu, les sous, pour me racheter un Pc tout beau et jeune, et comme ça je pourrai profiter de cet outil que Xho. met gentillement à notre disposition.... D'ici là..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau TS tout frais | |
| |
|