Alors j'ai gardé le symbôle du bouclier et de l'épée car Yia m'a dit que cela lui plaisait, et j'ai ensuite mis sous les couleurs sang et or car selon moi ces couleurs représentent bien le thème de la vengence ! J'ai ajouté des bordures noires car le noir va avec toutes les couleurs et ainsi le tabard devrait bien s'assembler avec le reste de votre armure !
Me faut vraiment votre avis vite vite !
Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Yia
Nombre de messages : 35 Localisation : Une autre planète que WoW Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: tabard Mer 15 Aoû - 3:31
Moi je le trouve sympa , vendu pour ma part
Ps : j'aimais bien aussi en blanc mais on peu pas tout avoir et il va faloir se décider même si chacun a ses préférences
Yia
Lione
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Va voir WOW si j'y suis... Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: TABARD Mer 15 Aoû - 4:19
Ouais ouais mais il détronera jamais le mien !
Après faut voir si tout le monde veut "THE tabard" :p Ouais si tu veux mon avis le tiens est beau, enfin pas moche
Atlas Admin
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Quelque part dans Wow Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: TABARD Jeu 16 Aoû - 18:53
Merci de vos participations !!!
Promis je gère ça au + vite... le truc c'est que chez moi je n'arrive plus a me co. sur le fofo !?
Alors faire au boulot, c'est pas super discret non plus
Donc pour le moment...standbye, mais ça ne serait tarder ^^
On s'inquiète pas !
Kalindil
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: THE Tabard le retour! Ven 17 Aoû - 3:40
Voila mon nouveau tabard ultime décliné en 3 versions avec 3 icônes différentes.
Compltement different mais je trouve accrocheur ce violet avec une couleur sombre.
Triandis
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Paris ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: TABARD Dim 19 Aoû - 13:49
Honnêtement je pense qu il faudrait un tabard plus representatif de la guilde, en clair avec un V comme l ancien tabard mais en mieux sinon vos tabards sont pas mal ^^
Liberare
Sujet: Re: TABARD Lun 20 Aoû - 0:02
nop faut changer de tabard pour marquer la nouvelle aire...
Kalindil
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Tabard dispo Lun 20 Aoû - 22:40
Je vous annonce que le Tabard est disponible pour la modique somme de 90 pa chez n'importe quel marchand de tabards !