VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Angium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation d'Angium Empty
MessageSujet: Présentation d'Angium   Présentation d'Angium Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Alleluia, Angium se présente enfin !!!

Certains me connaissent déjà mais je vais malgré tout lever une nouvelle fois le rideau pour les autres...
Tout d'abord, je m'appelle Benoit, j'ai 34 ans et le papa de deux adorables petites princesses qui colorent ma vie chaque jour qui passe...Je gère mon temps entre mes filles et bien sur, celle que tout le monde connait, Yia !!! Que du bonheur avec toutes ces femmes qui m'entourent, rhooo, quel chanceux^^ .

Mes passions ? Je peux admettre adorer le sport, que je pratique quotidiennement et ce n'est pas vraiment un hazard car je fus autrefois, il y a bien longtemps, l'un de ses hockeyeurs sur glace qui faisait vibrer les patinoires en Division 1...Eh oui, on dirait pas hein ? mdr
J'ai également un gout très prononcé pour les antiquités et bien sur tout ce qui s'en rapprochent comme les salles des ventes, les brocantes, les vides greniers, etc...et les p'tits vieux (ptdr, j'adore leur grenier)
Voilà, je suis fier d'appartenir à Vendetta Heroes car cela va bientot faire un an que je vous cottoie pour certains et je n'ai qu'une hate, vous rencontrer et partager un moment plus qu'agréable devant un verre...L'amitié se crée à travers un jeu, chose que je n'aurais pas cru autrefois et poutant...
Merci à vous tous d'ajouter une pincée de bien-ètre dans ma vie !

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation d'Angium Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angium   Présentation d'Angium Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

Et bien enfin ... Laughing

Faut-il te (re)souhaiter la bienvenue sur le forum ?
Merci en tous cas pour ta présentation et a bientôt, sur le jeu dans un premier temps et peut-être ailleurs, qui sait ? Dire que nous avons peut-être été sur la meme plage cet été ... Rolling Eyes
@+
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser