Salut
Moi aussi je viens à ton secours ^^ .
Alors pour ma part je vais te parler de tout les types de set HL que l'on peut avoir au lvl 70 et comment les avoir.
D'abord ces sets peuvent s'obtenir au moyen du PVE (instences et raids) ou alors au moyen du PVP (bg et arènes).
Sets PVE Hl (par ordre d'importance) :
- T3.5 = s'obtient dans certaines instences classiques pour lvl 70 type laby ou caveau.
-T4 = s'obtient dans les raids suivant : Karazhan (10 joueurs), Le repaire de Gruul (25 joueurs), Le repaire de Magtheridon (25 joueurs).
- T5 = s'obtient dans les raids suivants : Caverne de Sanctuaire du Serpent (25 joueurs), L'Oeil de la Tempête (25 joueurs).
- T6 = s'obtient dans les raids suivants : Mont Hyjal (25 joueurs) , Temple Noir (25 joueurs).
Sets PVP HL (par ordre d'importance) :
- JcJ 70 = s'achète au hall des champions à Hurlevent avec les points d'honneur et les marques obtenus dans les bg ( goulet,arathi,vallée d'altérac,oeil du cyclone).
- Gladiateur ( arène saison 1) = s'achète dans la zone 52 à Raz-de-Néant avec les points d'arène obtenus dans les arènes ( 2c2, 3c3, 5c5).
- Gladiateur Impitoyable (arène saison 2) = s'achète dans la zone 52 à Raz-de-Néant avec les points d'arènes obtenus dans les arènes (2c2, 3c3, 5c5).
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^ !
A++