Bon les Vendetta Heroes, j'ai une proposition totalement stupide à vous faire...
Comme on le sait, comme on le lit régulièrement dans le forum, notre guilde est au ralenti depuis un certain temps et un grand nombre d'entre nous s'impatientent de voir des changements. Faute à qui ? Personne selon moi mais notre chef de guilde, Monsieur Atlas manque à l'appel depuis quelques semaines pour des raisons qui lui sont justifiées...
Je ne suis donc pas convaincu qu'il soit conscient que les Vendetta Heroes perdent la tète, deviennent fous sans son approbation et son management donc il faut qu'il réalise dès son retour jusqu'ou notre folie nous emporte...
Nous avons besoin de lui alors chacun notre tour, nous allons lui poser des questions, celles qui vous passent par la tète mais je vous en prie, rien concernant wow sinon, ce n'est pas marrant...puis vous m'avez l'air très très couillon par moment sur les discussions de guilde alors lachez vous et faisons de l'humour en attendant Atlas
Ainsi, laisssez juste un post, une question et se me semble sympa de voir qui sera le plus ridicule...
Je commence ?
Atlas ? pourrais-tu me donner quelques conseils sur l'épilation masculine stp ?
Ange...
LACHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUSSSSSSSSSSSSSS