Bonjour tout le monde !
Bon, je sais : désolé pour l'abscence !!!
Mais j'explique :
Je bosse comme un fou, comme certain le savent (ou pas) j'ai eut recement un autre boulot avec de plus grandes responsabilités : superviseur des effets spéciaux dans la section Téléfilm d'un grand groupe Français....
Et alors me demanderons les moins indulgeant ?
Bah alors il faut savoir que les telefilms se developpent de + en +, que je suis tres conciencieux, et que ce type de responsabilité prend...tout mon temps : tournages (parfois pendant une semaine), retour au bureau pour verifier que tout va pour le mieux, créations de génériques, mise en place des prochains projets, devis, maquettes pour preparer le montage des differents projets, rendez-vous clients, rendez vous avec les collaborateurs, mise en place aux niveaux diverses z'et j'en passe..........
BREF, c'est super intense. si on rajoute à ça, le bruit, et l'odeur.......heu...non c'est pas ça
Bref, donc, si on rajoute à ça quelques rares soirées entre amis, la recherche de l'ame soeur, la mise à jour de mon appart., l'envie de faire des photos quant il fait rarement beau (Paris, toujours Paris :/ ) , le visionnage des quelques films, les moments de fatigue extreme et aussi le reste que j'oublie... ben..... c'est compliqué
Donc je vous presente mes excuses, sinceres, je vois bien que la guilde ne tient que grace à la formidable ambiance de ses membres aussi motivés que géniaux, je ne suis pas là, meme plus le temps ou la force de jouer...c'est pour dire....
Alors je ne promets rien, je vais faire mon possible pour revenir le + souvent avec vous, remettre un peu d'ordre si besoin, prendre les decisions qui s'imposent, j'essayerai d'etre un peu plus present, meme pas longtemps, je vous dois bien ça...
Merci de votre patience, de votre volonté, d'etre vous tout simplement.
Et surtout à tres vite !!!!!!!
Atlas.