Angium
| Sujet: Merci !!! Mer 19 Sep - 14:17 | |
| Un sujet totalement différent à d'habitude...
Je voulais dire merci à Yia, Atlas et Veeger pour hier soir car j'ai passé un moment inoubliable et très franchement, il suffit de rien pour se dire que nous nous amusons tout de mème beaucoup dans cette guilde. Imaginez juste des courses en monture dans les salines et se dire que j'étais en fou rire derrière mon écran, ça, c'est ce que j'adore !!! Je me suis couché avec un sourire bèta et sa fait un bien fou de ne pas se prendre sans arrèt au sérieux alors que nous ne sommes que dans un jeu...
Merci bcp les amis ange | |
|
Nevak
| Sujet: Re: Merci !!! Mer 19 Sep - 16:01 | |
| Roh j'aurais trpo voulu être avec vous Mais content que vous vous soyez amusé | |
|
Kalindil
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Merci!!! Mer 19 Sep - 17:03 | |
| Pareil j'aurais bien voulu délirer avec vous mais bon ya les cours... ! Au fait Nevak c'est quand que tu reviens ??? Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!! | |
|
Angium
| Sujet: Vous ètes avec nous... Mer 19 Sep - 17:37 | |
| kal, Nevak, On s'est amusé certes mais sachez que ce moment de délire tout simple et si fort vous appartient aussi car vous ètes également des complices de la guilde. Des départs ont eu lieu mais au moment ou j'écris, seuls les vrais amis sont là, bel et bien présent encore, autour d'Atlas et franchement, ce noyau affronte les intempéries de la guilde avec brio... Restons soudés, mème si nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde, on s'est au moins que lorsque l'on se connectera, on sera ravi de se parler et de partager de futurs beaux plaisirs... eh ? Pouyouuuuuu....dacodak....cacolak !!! Ange (je souris encore, pfff) | |
|
Nevak
| Sujet: Re: Merci !!! Mer 19 Sep - 18:13 | |
| Bah je sais toujours pas -_-' Lol pour l'instant j'ai toujours pas été réintégré dans les Vh n'empêche dc Nevak | |
|