VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 veeger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

veeger Empty
MessageSujet: veeger   veeger Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

Bonjour,
Bien voilà, j'ai quitté la guilde samedi soir (un peu sur un coup de tête) mais je vais revenir , juste besoin de me reposer un peu Wink (et j'en profite pour monter ma réputation aile du néant) Wink
Je reste bien sûr a votre disposition si besoin, n'hésitez pas a demander.
D'ailleurs je me suis inscrit pour mercredi soir sur GEM avec Atlas pour les quetes d'acces KARA.
Par contre (désolé Xho) mais je pense que nous ne sommes pas prets, il faut stuffer la guilde et pour ça soit pvp a fond (c'est pas mon truc) soit faire des instances... (je suis plus pour cette solution).
Egalement, pour ceux qui souhaitent monter de niveau il y a de nombreuses personnes de la guilde qui sont pretent a aider pour les quetes, mais de grace organisez ça sur le forum!

Donc a (très) bientôt sur wow...
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

veeger Empty
MessageSujet: Mème parti, tu es pami nous...   veeger Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Veeger,
Tu as pris la décision de nous quitter temporairement et c'est tout à fait ton droit...heureusement tu n'es pas emprisonné ! Il faut juste que tu saches que tu es et tu resteras toujours aux yeux de tous un joueur et un homme qui a de sublimes valeurs. tu commences à me connaitre depuis le temps^^ et tu sais qu'avoir des valeurs humaines à mes yeux sont sans doute primordiales pour que j'apprécie la personne...
Tu as sans cesse aidé la guilde, que cela soit pour le up, pour monter les compétences métiers et tu es sans aucun doute celui qui se montre toujours disponible alors que tu sois là, pas là, pour moi, c'est une äme qui règnera dans Vendetta et nous t'en remercions infiniment...
Cependant, reviens vite parmi nous sans oublier ton break bien sur^^

Merci à toi..
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

veeger Empty
MessageSujet: Re: veeger   veeger Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Mercredi soir je sais pas si je serai là, mais si je suis là je serai ravie de vous aider pour votre acces Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veeger Empty
MessageSujet: Re: veeger   veeger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEEEGGGERR !!!!!!!!!
» Veeger , chasseur elf de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser